Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de DiiHA Mother fuckeur online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiiHA
Petit Joueur
Petit Joueur
DiiHA


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

présentation de DiiHA Mother fuckeur online  Empty
MessageSujet: présentation de DiiHA Mother fuckeur online    présentation de DiiHA Mother fuckeur online  EmptyLun 25 Mar - 0:03

Prénom : Yohan
Age : 19 ans
Localisation : Entre deux fermes dans le 60 ( oise , picardie )
Originaire de Montpellier dans le 34 Sud de la france :p

Passion(s) : La musique , les films , les jeux , la culture en général
Console(s) utilisée(s) : Ps3 , Xbox 360
Jeu(x) préféré(s) : hum je pense pas en avoir qu'un plusieurs mon marqué mais je vais cité la série des Kingdom Hearts bien sur , Zelda wind waker , la serie God of war , Final fantasy 7 9 et 10 , bref je pourrais en cité encore plein d'autre

Un vieux jeu dont tu es nostalgique ? : les vieux pokémons de la version rouge a la version rubis ( il m'arrive d'y rejouer sur émulateur de temps en temps ) pareils je pourrais en cité plein d'autres

Penses-tu pouvoir filmer ? Ou tester à l'écrit ? Ou les deux ? :
Pour ce qui est de Filmer je le fais deja , je possede une chaine youtube que je viens de demarer il y a peu avec pas mal de projet envisagé , je possédé une chaine avant celle ci consacré a call of duty ou j'etais joueur compétitif , aujourd'hui c'est une chaine multigaming avec comme je les dit pas mal de projets ,
J'ai testé des jeux et rédigé des tests deja par le passé donc oui je le peux et je compte le faire

Un mot sur le design : Le design est un art dont j'en ai le métier , il peut etre bien vu ou mal vu travaillé ou non , Le design c'est une évolution constante que certains ne peuvent comprendre mais apprécier

Comment as tu connu le forum : en tombant sur un vieux commentaire sur ma chaine ! j'ai donc voulu jetez un coup d'oeil
Un artiste que t'apprécie : tous du moment que ce sont des artistes

Commentaire à ajouter :

vous pouvez faire un tour sur ma chaine si le coeur vous en dit : https://www.youtube.com/user/DiiHAA ( je ne sais pas s'y cela et compté comme de la pub )

Je ne cherche pas forcément des Abbos c'est simplement un plaisir de pouvoir faire découvrir certaines choses , des nouveautés , des jeux , des actus etc

vous pouvez aussi me rejoindre online

Id psn : DiiHA_

Skype ; DiiHAA

Peace les gens et a bientot ;)



Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

présentation de DiiHA Mother fuckeur online  Empty
MessageSujet: Re: présentation de DiiHA Mother fuckeur online    présentation de DiiHA Mother fuckeur online  EmptyMar 26 Mar - 17:19

Salut et bienvenu sur le forum Yohan !
Revenir en haut Aller en bas
DiiHA
Petit Joueur
Petit Joueur
DiiHA


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

présentation de DiiHA Mother fuckeur online  Empty
MessageSujet: Re: présentation de DiiHA Mother fuckeur online    présentation de DiiHA Mother fuckeur online  EmptyMer 27 Mar - 2:02

merci bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de DiiHA Mother fuckeur online  Empty
MessageSujet: Re: présentation de DiiHA Mother fuckeur online    présentation de DiiHA Mother fuckeur online  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de DiiHA Mother fuckeur online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation de GH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: Présentations-
Sauter vers: