Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Confidence

Aller en bas 
AuteurMessage
Confidence
Petit Joueur
Petit Joueur
Confidence


Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation de Confidence Empty
MessageSujet: Présentation de Confidence   Présentation de Confidence EmptyMar 22 Jan - 19:09

Présentation de Confidence Sans_t11
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Prénom : Kevin
Age : 15 ans
Localisation : France, Pays de la Loire

Présentation de Confidence Images10
TOI ET LES JEUX
Passion(s) : l'informatique (réseaux, hébergement et la maintenance) ainsi que les jeux vidéos.
Console(s) utilisée(s) : Playstation 3, Nintendo DS et ordinateur
Jeu(x) préféré(s) : Assassin Creed, Red Dead Redemption, FIFA, Call of Duty (quoique rambo) Zelda
Un vieux jeu dont tu es nostalgique ? : Pokémon, Mario, Sonic, Zelda
Penses-tu pouvoir filmer ? Ou tester à l'écrit ? Ou les deux ? : Humm.. à voir peut-être sur mon PC..

Présentation de Confidence Sans_t33
DIVERS
Un mot sur le design : Le design est sobre, beau et simple certes, mais il peut également être amélioré.
Comment as tu connu le forum : j'ai connu ce forum il y a déjà plusieurs années, j'étais inscris sous le pseudo de Kevin53-x, malheureusement je me rappelle plus rien de mes identifiants (adresse mail + mot de passe). J'avais quitté la communauté pour cause personnelle et j'avais arrêté totalement les jeux vidéos.
Un artiste que t'apprécie : Justin Bieber.. Ah un artiste, excusez ! François Hollande.. siffle
Commentaire à ajouter : I'm back poto, i'm back.. Je me souviens bien d'Alex, de Kam et de Clément :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Confidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation de GH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: Présentations-
Sauter vers: