Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Herunim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herunim
Petit Joueur
Petit Joueur
Herunim


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim EmptySam 30 Juin - 16:38

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Pseudo : Herunim
Age : 19 ans (pour le moment !)
Localisation : Toulouse

[Présentation] Herunim Images10
TOI ET LES JEUX
Passion(s) : Passions ? Hum... Skyrim et Minecraft sont deux coups de coeur, mais je suis un curieux ;)
Console(s) utilisée(s) : PC (le plus souvent) et Wii (plus rarement). Sinon je pense encore avoir ma vieille GameBoy Advance xD
Jeu(x) préféré(s) : Skyrim, pour le côté complet, Super Mario Galaxy pour l'évolution, Minecraft pour l'absence (ou presque) de limites dans un jeu en évolution, et plein d'autres encore...
Un vieux jeu dont tu es nostalgique ? : Un seul ? Rayman a beaucoup marqué mon enfance, sinon ca serait plutôt des jeux de plateforme, comme les bons vieux Mario Bros en 2D :)
Penses-tu pouvoir filmer ? Ou tester à l'écrit ? Ou les deux ? : L'écrit, ca il n'y a aucun problème (vous remarquerez que je parle beaucoup, mais que j'oublie toujours le "ç" par pure flemme xD) Sinon pour les vidéos, j'ai le matériel (casque de bonne qualité) et j'ai déjà fait quelques streams avec des amis, mais mon ordi est un gros râleur, surtout en ce moment... Peu adapté aux jeux, il commence à fatiguer, mais son remplaçant sera plus performant ;)

[Présentation] Herunim Sans_t33
DIVERS
Un mot sur le design : Le design du forum ? Pas mal du tout, très clair même s'il y a beaucoup de parties, c'est accessible
Comment as tu connu le forum : Ahah, la question qui tue ! C'est Kam's qui m'a invité sur la page Facebook, étant donné qu'il me connaît IRL et qu'il sait que je suis un malade des jeux vidéos :P
Un artiste que t'apprécie : Artiste c'est vague... Dans les jeux ca serait JdG, Bob Lennon, Kigyiar69 et son équipe, Labocraft. Pour les webs-séries, Noob et Flander's Compagny sont mes préférées ;) Ensuite niveau films... Il y a trop de choses. Ma plus grande référence reste Le Seigneur des Anneaux (films et livres) ainsi que toute l'Histoire de la Terre du Milieu (ca fait beaucoup de livres et beaucoup de pages). Niveau musique... Muse ! Pour moi sans conteste le meilleur groupe qui existe encore et qui a la chance d'être pas mal diffusé par les radios grand public, qui ont trop tendance à nous sortir de la merde depuis quelques années... Niveau livres, je suis aussi un fan de L'épée de Vérité de Terry Goodking, vous pourrez toujours me poser des questions ^^
Commentaire à ajouter : Ah... Je vais peut-être faire un petit topo sur les jeux auxquels je joue et aussi auxquels j'ai joué.

Pour le PC :
---> Jeux de Stratégie :
- La Bataille pour la Terre du Milieu 1 et 2 (l'extension je viens de l'avoir, je n'ai pas pu tester)
- Ages of Empires 3

---> Jeux de Tir :
- Call of Duty 4 et 6 (Modern Warfare 1 et 2)
- Counter Strike : Condition Zero (je connais le jeu par coeur par contre je ne l'ai plus sur mon PC...)

---> Jeux de Gestion :
- SimCity (pour mes soirées de célibataire geek sans connexion internet :P)
- Les Sims 2 (ou comment faire le plus mauvais achat de toute une vie)

---> MMORPG :
- Runes of Magic (sur le serveur européen SMACHT)
- Aion (un peu dégoûté par le F2P, qui est une vrai arnaque)

---> RPG :
- The Elder Scrolls IV : Oblivion (dans lequel je ne veux pas avancer)
- The Elder Scrolls V : Skyrim (le contraire d'Oblivion, je n'arrête pas de faire des nouvelles parties !)
- Risen 1 (certainement mon premier RPG sur PC, un petit jeu sympathoche pour commencer tranquillou)

---> DOTA ou MOBA :
- League of Legends ! (Une bonne référence, un jeu bien pensé et bien foutu, mais pourri par les kikoos, trop souvent des gamins français)

---> L'INCLASSABLE !
- Je parle de Minecraft en effet, auquel je joue depuis 6 mois en version crakée (pas bien !) mais pour ma défense, un pote me l'a refilé pour que je vienne voir son serveur, dans lequel j'ai fini par m'intégrer, au point de devenir modo et prochainement admin ;) mais je ne ferai pas de pub bien sûr, à moins qu'il soit possible de faire une entente entre KamCraft et **************

---> Emulateurs ! RomStation bien sûr ^^
Alors est ce qu'on peut compter les émulateurs comme du PC, je ne sais pas mais bon, j'aime toucher à quelques jeux rétros, histoire de voir ce que nos "ancêtres" ont pu avoir avant nous ;)

Pour la Wii (que je n'ai pas très souvent, puisqu'elle est chez mes parents) :

- Super Mario Galaxy 1 et 2 : mon préféré est le 1, plus complet, plus agréable, même si j'ai terminé intégralement les deux.
- Mario Kart Wii : un bon jeu de kart, fini pour la partie solo, maintenant je m'amuse à éclater mon frère dans les courses xD
- PES 2009 : un jeu de mon frère mais que j'ai quand même bien en main
- Les classiques débiles mais sympas : Wii Sport, Wii Play, Wii Sport Resort...


Je crois que j'ai ENFIN fini, j'espère ne pas avoir trop débordé (quoi que...) et que ma présentation vous plaira ;)
Je vous dis à plus sur le forum, et peut-être pour d'autres aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HerunimMultiGaming
Pint31
Modérateur
Modérateur
Pint31


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse [31]

[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim EmptySam 30 Juin - 17:36

Bienvenue :)
Un Toulousain yep, tu es vers où :D
Revenir en haut Aller en bas
Herunim
Petit Joueur
Petit Joueur
Herunim


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim EmptySam 30 Juin - 18:59

Je suis à la Fac du Mirail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HerunimMultiGaming
zizani77
Gamer confirmé
Gamer confirmé
zizani77


Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)

[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim EmptySam 30 Juin - 19:22

slt et bienvenue tien un joueur pc qui joue a mw1 et 2 ^^ tu peut me passer ton speudo steam pour que je te rajoute moi c'est Dark77 [FR]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zizani77?feature=mhee
Herunim
Petit Joueur
Petit Joueur
Herunim


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim EmptySam 30 Juin - 19:44

Je n'y joue pas tout le temps ^^ J'avoue que je préfère laaaaaaaaaargement le 1 qui est plus réaliste, alors que le 2 est trop futuriste, qu'il part trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HerunimMultiGaming
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim EmptyLun 2 Juil - 9:08

Herunim a écrit:
Je suis à la Fac du Mirail ^^
Et un musicologue de plus ! :P Content de te voir ici Thib' [Présentation] Herunim 1820610194
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim EmptyLun 2 Juil - 13:13

Herunim a écrit:
Je suis à la Fac du Mirail ^^

star Salut présentation super complète ! ohh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Herunim
Petit Joueur
Petit Joueur
Herunim


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim EmptyLun 2 Juil - 15:18

Ahah merci Alex ;) Etant moi-même modo sur un autre serveur Minecraft, je sais à quel point on aime avoir une présentation complète pour savoir à qui on a affaire ^^
Vas tu valider ma candidature pour le serveur Kamcraft ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HerunimMultiGaming
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim EmptyLun 2 Juil - 15:26

Je vais m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Herunim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Herunim   [Présentation] Herunim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Herunim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de GH
» présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: Présentations-
Sauter vers: