Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)

Aller en bas 
+5
tiphciné
Little`B
Kam's
Pint31
Insomniak
9 participants
AuteurMessage
Insomniak
Testeurs Pro
Insomniak


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptySam 18 Sep - 11:19

Sony Nous L'as Annoncé il y a de ça plusieurs mois : un concept visant a créer une meilleur immersion dans l'univers videoludique avec un dispositif assez similaire a la Wii !
L'effet polémique aussi mélioratif ou péjoratif soit il a fait effet.
Sony A t'il reussi a crer quelque chose d'assez innovant pour depasser la Wii ?
Reponse possible dans ce test .
Sports champion Ps3
Editeur : Sony
Développeur : San Diego Studios/Zindagi Games
[/center]
Type de Jeu : Party game/jeu de sports (enfaîte la définition qu'on se ferra de ce jeu est personnel)

Classification : +12
Sortit le : 15/09/2010 (pour le lancement du MOVE)




[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) 2325-sports-champions



GRAPHISMES : 14/20 pour un jeu qui s'impose comme le wii sports de la Ps3 c'est très jolie , les décors sont détailles et les personnages agréables a l'oeil. On sent sincèrement que ce jeu n'as pas été bâcler a ce niveau là.

JOUABILITE : 16/20 On prend un réel plaisir a découvrir la différence d'une épreuve a l'autres en termes de gameplay . Ici nous avons donc du tennis de table , du volley , du disc-golf ( sorte de golf freesbe) duel de gladiateurs , pétanque et du tir a l'arc. Ici avoir de bons réflexes est plus que conseillers.

DUREE DE VIE : 15/20 Ici la duree de vie est dure a déterminer , entre amis un party game est alors infinie , en solo ce jeu de sport est très occupants , malgré le nombre de six epreuves , le jeu en a vraiment dans le ventre , et surtout ne devient pas lassant , c'est donc avec un certain plaisir qu'on essayera de progresser et posséder toutes les coupes de Champions.

BANDE SON : 11/20 Discret comme c'est pas possible... mais possede tout de meme des bruitages d'une grandes qualiter et surout , la possibiliter d'ecouter de la musique " IN -GAME"

SCENARIO : ..........

Note Globale : 15/20 Sony a tenue toutes ses promesses et nous a éviter un jeu dit"casual" et a réussi , avec ce jeu , et ce MOVE a cibler un jeune public comme un plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pint31
Modérateur
Modérateur
Pint31


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse [31]

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptySam 18 Sep - 12:12

J'en avais entendu parler =D
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyDim 19 Sep - 20:47

Dommage qu'il soit la copie d'un Wii Sports... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Insomniak
Testeurs Pro
Insomniak


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyDim 19 Sep - 20:48

Kam's a écrit:
Dommage qu'il soit la copie d'un Wii Sports... :bounce:

pas tant que ça , la wii est du pré calculer , la preuve , une semaine apres la sortit tous le monde en a eu marre et maintenant tous le monde joue assis , alors que le MOVE et plus immersif et prends en conte tes mouvement une fois debout graçe a la camera fournit avec !
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyMer 22 Sep - 21:17

Ca sera à tester alors ;) Si tu me garantis que c'est différent ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Pint31
Modérateur
Modérateur
Pint31


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse [31]

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyDim 26 Sep - 20:18

J'attends plusieurs avis avant peut être de l'acheter :P
Revenir en haut Aller en bas
Little`B
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2010

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyMar 19 Oct - 7:58

Question : combien elle coute la PS3 move ?
Revenir en haut Aller en bas
tiphciné
Gameuse
tiphciné


Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyMer 20 Oct - 12:58

Moi sa m'a l'air pas mal, et contrairement à ce que tu dis Kmiy je ne pense pas que c'est une copie de la wii, je pense que c'est plus innovant, non? autrement je ne vois pas l'interet! Le plus je pense c'est que si tu as déjà la ps3 t'as plus qu'à acheter la caméra et la manette (+ les jeux bien sur); alors que la wii fallait tout acheter. Le prix je pense que c'est plus accessible qu'au début de la wii (sa depend le budget de chacun certes!) je pense que la caméra et la manette sa doit valoir 50 ou 60 euros, sa par contre je suis pas sur, c'est une estimation!
Aprés que va nous sortir sony... tel est la question, sa sera la console que move je pense, ce qui serait pas forcement un plus à mon avis! Après ce que je pense sa ne concerne que moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Little`B
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2010

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyVen 22 Oct - 21:30

Sony à pour moi un train d'avance sur le reste des consoles à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptySam 23 Oct - 9:43

Ce que je voulais dire Tiph', c'est pas vraiment sur ce qu'il faut acheter ou pas mais plutôt sur le concept sur lequel je ne vois pas une très grande différence ;)
Après sur la question "Sony, roi de la console", elle est plus chère que la 360 mais présente exactement les mêmes qualités... :P
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
tiphciné
Gameuse
tiphciné


Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptySam 23 Oct - 11:14

Mouais mais avoue que c'est plus économique si tu as déjà la ps3 :D
Revenir en haut Aller en bas
tod
Testeurs Pro
tod


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Montech

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyMar 26 Oct - 23:32

J'ais testé se nouveaux concept sur PS3 et sa na rien n'avoir avec la Wii les graphisme
la sensibilité des mouvement et le gamplay son plus entraînent le moindre de vos mouvement est pris en conte il ne suffi plus de faire un geste brusque et très cour pour que sa se termine en homrun comme sur la Wii il faut faire les mouvement complais sinon et bien vous raté la balle ou autre.
La Wii a du souci a se faire malgré le nombre de jeux qu'elle conte a son actif car Sony ne vas pas se contenté de créées des jeux fait rique pour sa mai va adapté des jeux au playstation move.
Revenir en haut Aller en bas
tod
Testeurs Pro
tod


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Montech

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyMar 26 Oct - 23:34

le prix est de 54€
Revenir en haut Aller en bas
tiphciné
Gameuse
tiphciné


Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptySam 30 Oct - 12:57

Ah merci beaucoup pour ces ptits renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Winchester64
Testeurs Pro
Winchester64


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyMar 23 Nov - 15:11

merci pour les renseignement, je pense investir dans le Ps3 move et tenir au courant de mon test. je pense ètre aider de tiphciné, :P
Revenir en haut Aller en bas
tiphciné
Gameuse
tiphciné


Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyMer 24 Nov - 11:32

Attend peut être un peu pour la ps3, tu vas te ruiner en un mois toi!

Ravi de pouvoir t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyMer 24 Nov - 17:17

Je sens que ça va donner si vous faites un test vidéo tous les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
tiphciné
Gameuse
tiphciné


Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyJeu 25 Nov - 6:16

Mdr! on pourrait tien!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyLun 3 Jan - 10:07

Moi perso' ça me tente pas vraiment, même si ya des jeux qui ont l'air bien, quand tu connais Wii sports, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyLun 3 Jan - 12:30

Alex`C a écrit:
Moi perso' ça me tente pas vraiment, même si ya des jeux qui ont l'air bien, quand tu connais Wii sports, bon...
Bon après, à mon avis, cette sorte de "copie" doit permettre à ceux qui n'aiment pas forcément le concept de la Wii de trouver leur bonheur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyLun 3 Jan - 12:48

Ouais, j'ai envie de l'achter, mais j'hésite beaucoup... Je sais pas si la PS3 est faite pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyLun 3 Jan - 12:55

Ah c'est sûr que ça doit changer d'une Wii ou de Kinect :P
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) EmptyMer 5 Jan - 13:32

Il faudrai des avis sur les gens qui l'ont ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty
MessageSujet: Re: [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)   [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test écrit] Medal of Honor
» [Test Ecrit] Assasin's Creed
» Test simu NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Communauté :: Univers Consoles & PC :: PS3-
Sauter vers: