Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Dossier] Wii Sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyMar 18 Jan - 10:58

[Dossier] Wii Sport 5%20Wii%20sport%20game

Voilà, Wii Sport est le jeu incontournable de Wii, offert avec la console, je vais livrer ma petite analyse et vous pourrez alors répondre et donner votre avis.

C'est vrai c'est un jeu très familial, Wii Sport tout seul, au bout de 3 parties de Bowling, on en a marre, le Tennis pareil, tout seul c'est pas vraiment marrant, avoir la Wii c'est surtout avoir des amis, la famille, là ça devient plus intéressant.
Le Bowling est sûrement le sport incontournable de ce jeu, multijoueur, vous passerez toujours des bons moments, quoi que la méthode du lancé reste assez simple, ce qui la rend accessible aux jeunes comme aux grands parents, les joueurs occasionnels peuvent donc rapidement accrocher et prendre du plaisir. Cette même facilité à un inconvénient, pour celui qui y joue plus régulièrement, il trouvera très vite la technique du strike et facilement faire 200 points à chaque partie.
En ce qui concerne les autres sports, la boxe est assez bien faite, et très fatiguante, on est rapidement essoufflé et là on peut dire qu'on fait de l'exercice. Le golf est plutôt difficile et agréable, beaux paysages, belles cartes, même en y jouant régulièrement, vous n'êtes pas certain de gagner à tous les coups.

Le base ball est bien, on ne peut y jouer qu'a 2 joueurs par contre. C'est assez long, et facile d'utilisation, il suffit de frapper la balle au bon moment, ensuite les"Mii" se déplacent seul pour attraper la balle, je trouve que la part humaine est peu importante dans ce jeu, vous dépendez assez de l'IA adverse qui rattrape votre balle, ou pas.

En durée de vie, c'est quand même un des premiers jeu de Wii, et on peut encore y jouer, ce jeu ne vieillit pas, comme pourrait vieillir un Mario, qui sera remplacé par un nouveau, nouvelle histoire... Là c'est différent, il y a une longue durée de vie, en ce qui concerne le long terme, à court terme on se lasse assez vite.

Qu'en pensez vous ?

Analysis Alex'C for Kam Game industries.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyMar 18 Jan - 12:13

Il y a quelques mini-jeux sympa mais d'autres que je trouve moins bien exploités : la boxe ou le baseball m'ont paru moins travaillés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyMar 18 Jan - 12:15

Je suis d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyMar 18 Jan - 12:17

Par contre, je me demandais si Wii Sports Resort s'était un peu mieux débrouillé de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyMar 18 Jan - 12:22

D'après les pubs, et un petit test d'un seul jeu, j'ai bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyDim 30 Jan - 23:16

Bon après, ce qui m'a plutôt déplu avec les jeux de Wii, c'est que j'aime pas trop jouer avec les Mii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Frederico
Chroniqueur Game Info
Chroniqueur Game Info
Frederico


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyMar 1 Fév - 12:07

Ya pas tous les jeux avec les mii quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyMar 1 Fév - 12:35

Frederico a écrit:
Ya pas tous les jeux avec les mii quand meme ^^
Ben si. Enfin, quand je l'ai testé, il m'a semblé qu'on en pouvait jouer à Wii Sports qu'avec les Mii... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyMer 30 Mar - 20:46

WII SPORT c'est que avec les MII oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport EmptyJeu 31 Mar - 16:59

C'est super pour s'amusez ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Wii Sport   [Dossier] Wii Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Wii Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Fifa 12
» [Dossier] Top Spin 4
» [Dossier] Football Manager 2011
» [Dossier] Football Manager 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Communauté :: Univers Consoles & PC :: Nintendo Wii-
Sauter vers: