Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flex
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Flex


Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique.

[PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty
MessageSujet: [PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous   [PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous EmptySam 20 Avr - 17:04

[PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Jaquette-injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1349895175


Editeur : Warner Bros Games
Développeur : NetherRealm Studios
Type : Combat
Sortie France : 18 avril 2013
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans



Il y a des jours où tout semble se liguer contre soi, où le quotidien se transforme en une vaste prison, où on a envie de crier « c'est vraiment trop injuste ! »... Bref, il est venu le temps de taper du poing sur la table avant de toucher le fond, et, dans ces cas-là, il peut s'avérer bien utile d'avoir des super-pouvoirs. Quand des super-héros remettent en cause l'ordre établi et se révoltent contre leurs pairs, il en résulte forcément des combats épiques capables de faire trembler le monde. C'est justement dans ces affrontements titanesques que nous entraîne Injustice.


PRÉSENTATION DU JEU


Et si nos héros préférés devenaient la plus terrible des menaces ? Injustice: Les Dieux sont parmi Nous introduit une nouvelle franchise audacieuse dans l'univers des jeux de combat grâce à NetherRealm Studios, créateur du mythique jeu de combat Mortal Kombat. Avec des personnages incontournables de DC Comics comme Batman, Flash, Harley Quinn, Solomon Grundy, Superman et Wonder Woman, le dernier titre du studio à succès propose un scénario recherché et original. Héros et vilains se lanceront dans un combat épique à grande échelle, dans un monde où la limite entre le bien et le mal est de plus en plus floue.


LE GAMEPLAY


Une chose est certaine, si jamais vous avez déjà touché au dernier épisode en date de Mortal Kombat, vous ne serez pas dépaysé en découvrant Injustice. On retrouve par exemple le même mélange d'une représentation en 3D et d'un gameplay essentiellement en 2D, quasiment la même jauge de super, des combos et des coups spéciaux qui ont un air de famille... La plus grosse différence tient finalement à la conception des arènes : les environnements gagnent ici en profondeur et surtout en interactivité.Vous avez ainsi désormais la possibilité d'envoyer votre adversaire rebondir dans l'arrière-plan pour ensuite enchaîner les coups à la façon d'un juggle combo. Vous pouvez aussi balancer le pauvre bougre en dehors de l'arène, s'ensuivra alors une petite cinématique particulièrement sadique qui vous entraînera jusqu'à une autre partie de l'arène.

LES PLUS ET LES MOINS


+

- Un gameplay accessible.

- Des attaques spéciales qui font dans la démesure.

- 24 combattants vraiment différents

- Les arènes truffées d'éléments interactifs

- Un mode Histoire long et prenant



----------------------------------------------------------


-


- Des combats pas forcément très équilibrés

- Des animations un peu rigides



NOTE FINALE



16 / 20

Les équipes de NetherRealm nous pondent une nouvelle fois un jeu de combat aussi accessible que spectaculaire. Les plus pointilleux reprocheront à Injustice de ne pas être très technique et de proposer un équilibrage plutôt douteux. Ces petits détails passent rapidement à la trappe quand on évoque les différents modes solo particulièrement fournis et surtout un système de combat intuitif qui rend parfaitement honneur à l'univers DC.
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous   [PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous EmptySam 20 Avr - 17:14

Je trouve ça très bien présenté premièrement. Deuxièmement c'est pas le genre de jeu qui m'intéresse mais tu l'a bien présenté et maintenant je sais un peu mieux ce que c'est, car je connaissais de nom mais je savais pas quel genre de jeu c'était.
Revenir en haut Aller en bas
juju21110
Petit Joueur
Petit Joueur
juju21110


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 24

[PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous   [PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous EmptySam 20 Avr - 18:38

Bon test, je l'achèterais sûrement pas non plus car c'est pas trop mon style non plus mais tu l'as très bien présenté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous   [PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3/XBOX360/WII U] Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBOX360][Ouvert] Je Filme Vos GamePlay Sur Xbox360 En HD
» Xbox360
» [XBOX360]Assasin's Creed 3
» [Xbox360] Dualtage spécial 100 abonné
» Medal Of Honor Warfighter XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: " TEST ZONE " :: Tests écrits-
Sauter vers: