Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Diego Perroti ¿dodne esta?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Othmane Seyad
Petit Joueur
Petit Joueur
Othmane Seyad


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : España , Zaragoza

Diego Perroti  ¿dodne esta? Empty
MessageSujet: Diego Perroti ¿dodne esta?   Diego Perroti  ¿dodne esta? EmptyDim 10 Mar - 17:39

El centrocampista argentino del Sevilla F.C Diego Perotti desespera ante una situación que califica "límite" y no sabe que hacer para ponerle fin. Por su cabeza pasa, desde quedarse en su país hasta contratar los servicios de una bruja . Tras un "calvario" de lesiones "Mi cuestión pasa por un lado más personal que futbolístico.

Milieu de terrain argentin Diego Perotti de FC Séville et dans une situation désespérée qui se qualifie "limite" et ne sais pas quoi faire pour l'arrêter . Sur sa tête, va, à partir de rester dan l argentine a pour retenir les services d'une sorcière . Après une «épreuve» de blessures , «Ma question passe par por un question plus personnel que de football .

c'est triste


Diego Perroti  ¿dodne esta? Hperottiabp
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Seyad_Othmane
AurelioB.
Testeur fou !
AurelioB.


Messages : 341
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Diego Perroti  ¿dodne esta? Empty
MessageSujet: Re: Diego Perroti ¿dodne esta?   Diego Perroti  ¿dodne esta? EmptyVen 15 Mar - 23:42

Pas trop compris avec Mme Google trad marto
Revenir en haut Aller en bas
Othmane Seyad
Petit Joueur
Petit Joueur
Othmane Seyad


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : España , Zaragoza

Diego Perroti  ¿dodne esta? Empty
MessageSujet: Re: Diego Perroti ¿dodne esta?   Diego Perroti  ¿dodne esta? EmptySam 16 Mar - 12:00

je me escuse je suis pas francai je suis español je utilise le google tra ! escuse moi Aurelio ! sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Seyad_Othmane
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Diego Perroti  ¿dodne esta? Empty
MessageSujet: Re: Diego Perroti ¿dodne esta?   Diego Perroti  ¿dodne esta? EmptySam 16 Mar - 22:07

En effet, Diego Perotti a subi plusieurs blessures a répétitions et est moralement très atteint. Il est en train de se remettre à Sevilla, mais une nouvelle blessure et il pourrait envisager d'arrêter sa carrière.

Il a joué 3 ou 4 matches cette saison et a marqué un but. Sa meilleure saison a été en 2010-2011, 30 matches pour 5 buts et 6 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Othmane Seyad
Petit Joueur
Petit Joueur
Othmane Seyad


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : España , Zaragoza

Diego Perroti  ¿dodne esta? Empty
MessageSujet: Re: Diego Perroti ¿dodne esta?   Diego Perroti  ¿dodne esta? EmptyDim 17 Mar - 10:59

Oui se vrai il est un gros jouer ! je croi qui va jouer plus sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Seyad_Othmane
Contenu sponsorisé





Diego Perroti  ¿dodne esta? Empty
MessageSujet: Re: Diego Perroti ¿dodne esta?   Diego Perroti  ¿dodne esta? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Perroti ¿dodne esta?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Détente :: Loisirs & Boulot :: Sports-
Sauter vers: