Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PS3] Batman Arkham City.

Aller en bas 
+2
ClemStation11
Flex
6 participants
AuteurMessage
Flex
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Flex


Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique.

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptySam 11 Aoû - 12:05

Batman Arkham City

[PS3] Batman Arkham City.  Batman-arkham-city-playstation-3-ps3-001

La jaquette :

[PS3] Batman Arkham City.  Jaquette-batman-arkham-city-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1315230615

Edité par : Warner Interactive
Développé par : RockSteady
Type de jeu : Action / Infiltration
Classification : +16 ANS
Sorti le : 20 Octobre 2011


Descriptif : Batman Arkham City sur Playstation 3 est un jeu d'action / aventure où le Chevalier noir reprend du service contre son pire ennemi : Joker. C'est bien sûr sans compter les nombreuses créatures et vilains qui se feront un plaisir de vous ralentir.

Les Notes

La jouabilitée : 18/20

Que dire si ce n'est qu'on touche ici à la perfection. Dans l'absolu, le gameplay reste le même que celui de Batman Arkham Asylum sauf qu'on y trouve quantité de petits ajouts rendant l'expérience encore plus jouissive que par le passé. On note une IA plus agressive synonyme de phases d'infiltration plus corsées et de nouveaux mouvements pour des combats délectables. Rajoutez des phases de vol exquises ou le gameplay de Catwoman aussi peaufiné que celui de Batou et vous obtenez un cocktail parfaitement équilibré. Seule ombre au tableau, les recherches d'indices qui ne servent à rien et les phases d'interrogatoires anecdotiques bien que servant à dénicher les Trophées de Nigma.

Graphisme : 19/20

Les artistes de Rocksteady ont encore une fois frappé très fort. Outre la ville d'Arkham City uniquement constituée de somptueux plans crépusculaires, le design des différents protagonistes subjugue à plus d'un titre. En s'étant lui aussi émancipé par rapport aux différentes productions DC Comics, Batman Arkham City a réussi à trouver un juste milieu entre modernité, vision personnelle et vibrant hommage à ses illustres aînés. Sidérant de beauté, tout simplement.

Durée de vie : 17/20

L'aventure principale vous retiendra une quinzaine d'heures si vous filez en ligne droite. Cependant, la durée de vie s'avère monumentale grâce à la pléthore de quêtes annexes : Le Veilleur, Deadshot, Freeze, Nigma, Calendar Man, Zsasz... on continue ? Mais ce n'est pas tout puisque vous aurez également droit à des quêtes secondaires, les Défis Prédateur et Combats, le New Game+, etc. Bref, apprêtez-vous à y passer des semaines entières pour tout voir, tout entendre, tout comprendre.

Scénario : 15/20

Bien que le scénario s'appuie sur un nombre impressionnant de personnages secondaires ou non, le résultat n'est pas aussi puissant ou sombre qu'on aurait pu l'espérer. Si on excepte le sympathique rebondissement final, l'histoire se montre diluée et pas assez liée au personnage de Batman. Néanmoins, Paul Dini sait ménager ses effets et on suit avec un intérêt plus ou moins important l'intrigue tournant autour du fameux Protocole 10.



NOTE FINALE

17,25 / 20

Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City qui a balayé d'un revers de main les problèmes de son aîné. On pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu mais au final, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Une fois de plus, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyMar 21 Aoû - 22:00

Très bon test, j'ai un pot qu'il l'a, j'ai eu l'occasion d'y jouer, et je l'ai trouvais pas mal du tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyMar 21 Aoû - 22:23

La seule chose qu'on peut reprocher à ce jeu, c'est de ne pas s'appeler Batman Arkham Asylum [PS3] Batman Arkham City.  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyMer 22 Aoû - 13:11

Ouais qu'un pti détail ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
AurelioB.
Testeur fou !
AurelioB.


Messages : 341
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyMer 22 Aoû - 14:19

Bah c'est un peu la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyMer 22 Aoû - 16:26

Oui d'accord [PS3] Batman Arkham City.  3203236809 Mais j'ai voulu sous-entendre par là qu'il y a peu de chances pour qu'un jeu Batman, tout excellent qu'il soit, arrive un jour à détrôner le meilleur de toute la saga [PS3] Batman Arkham City.  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Pint31
Modérateur
Modérateur
Pint31


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse [31]

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyMer 22 Aoû - 19:36

Arf dommage qu'il n y est pas une petite vidéo :P
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyJeu 23 Aoû - 9:18

C'est le principe d'un test écrit mon gros sad
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Flex


Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique.

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyJeu 23 Aoû - 11:41

Bah si j'avais de quoi filmer ma PS3 j'aurais fait un test avec une vidéo mais ce n'est pas le cas. J'ai rien pour filmer :P
Revenir en haut Aller en bas
AurelioB.
Testeur fou !
AurelioB.


Messages : 341
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyJeu 23 Aoû - 23:03

Kam's a écrit:
Oui d'accord [PS3] Batman Arkham City.  3203236809 Mais j'ai voulu sous-entendre par là qu'il y a peu de chances pour qu'un jeu Batman, tout excellent qu'il soit, arrive un jour à détrôner le meilleur de toute la saga [PS3] Batman Arkham City.  1071211947

Après je n'ai jamais joué que ce soit à l'un qu'a l'autre, donc je ne pourrai pas comparer les deux :) !
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyVen 24 Aoû - 9:56

Du pur bonheur, je le recommande à tous les fans de jeu d'action à la 3e personne [PS3] Batman Arkham City.  650269930 [PS3] Batman Arkham City.  1820610194
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Flex
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Flex


Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique.

[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  EmptyVen 24 Aoû - 11:14

Kam's a écrit:
Du pur bonheur, je le recommande à tous les fans de jeu d'action à la 3e personne [PS3] Batman Arkham City.  650269930 [PS3] Batman Arkham City.  1820610194

Tout a fait. Tout les fans d'action / infiltration seront combler par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Batman Arkham City.  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Batman Arkham City.    [PS3] Batman Arkham City.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Batman Arkham City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: " TEST ZONE " :: Tests écrits-
Sauter vers: