Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question pour Alex Patch PES 2013 PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micocomi
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
micocomi


Messages : 230
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35

Question pour Alex Patch PES 2013 PC Empty
MessageSujet: Question pour Alex Patch PES 2013 PC   Question pour Alex Patch PES 2013 PC EmptyDim 29 Juil - 18:41

J'ai un problème,
Je viens de regarder la vidéo de Alex où il explique comment mettre le patch sur PES 2013 sur PC, j'ai fait exactement ce qu'ils disent sur FPFrance, mais lorsque je lance PES2013 unlocked l'écran deviens noir et rien ne se passe sad aurais tu une idée de ce que je peux faire pour que ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MicoComi011110?feature=guide
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Question pour Alex Patch PES 2013 PC Empty
MessageSujet: Re: Question pour Alex Patch PES 2013 PC   Question pour Alex Patch PES 2013 PC EmptyLun 30 Juil - 7:35

T'a peut être oublié de premièrement mettre le fichier d00 je sais plus quoi.


1-- Copiez le fichier dt0d.img de votre dossier 'img' de PES 2012 vers le dossier 'img' de la demo PES 2013 (au cas ou vous ne l'avez pas, téléchargez le lien ci-dessus)
2 -- Copiez le contenu du dossier PES 2013 Demo du patch dans le dossier de votre demo PES 2013
3 -- Démarrez la demo avec 'pes2013-unlock.exe'
Revenir en haut Aller en bas
micocomi
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
micocomi


Messages : 230
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35

Question pour Alex Patch PES 2013 PC Empty
MessageSujet: Re: Question pour Alex Patch PES 2013 PC   Question pour Alex Patch PES 2013 PC EmptyLun 30 Juil - 9:25

Ben écoute je viens de le refaire, ça marche toujours pas pleur ça peut pas venir de la config de mon PC? En tout cas je suis deg!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MicoComi011110?feature=guide
Contenu sponsorisé





Question pour Alex Patch PES 2013 PC Empty
MessageSujet: Re: Question pour Alex Patch PES 2013 PC   Question pour Alex Patch PES 2013 PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Alex Patch PES 2013 PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Kam ! :D
» Question pour les tests écrits.
» Fm 12 question .
» patch pes 2012 ps3
» Question point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: