Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Girona - Sevilla [ENORME]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Girona - Sevilla [ENORME] Empty
MessageSujet: Girona - Sevilla [ENORME]   Girona - Sevilla [ENORME] EmptyJeu 26 Juil - 7:29

Je me permet d'ouvrir un topic parce que hier soir a été un jour marquant non seulement pour moi, mais aussi je pense pour Clem et Marlène, ce fut juste énorme. Non seulement pour le stade, l'emplacement, l'évènement, que la proximité entre supporters et joueurs. Nous avons rencontré beaucoup de fans de Sevilla, malgré qu'on soit à Girona. J'ai du faire plus de 100 photos et vidéos, là je met les meilleurs, mais une vidéo arrivera, elle sera tout aussi énorme, puis qu'on a pu voir les joueur à leur arrivée, mais aussi à leur départ. La vidéo résumera beaucoup plus la journée, mais c'est plus long à monter et publier.


L'arrivée dans l'après midi, on a pu faire le tour et voir l'intérieur :
Spoiler:

L'arrivée du camion TV3, une chaîne très connu en catalogne et en Espagne :
Spoiler:

L'entrée dans le stade, un petit coup d’œil au panneau :
Spoiler:

Clem au stade :
Spoiler:

Moi au stade :
Spoiler:

La mascotte nous a fait tellement délirer qu'on était obligé de la prendre en photo :
Spoiler:

Manu del Moral à l'entrainement, il nous regarde non ?
Spoiler:

Reyes à l'entrainement, avec le ballon :
Spoiler:

Palop à la mi temps, juste devant nous :
Spoiler:

Photo pendant le match :
Spoiler:

A partir de ce moment, ça devient juste énorme, déjà que nous avons été très proches à l'arrivée des joueurs (vidéo plus tard), à leur sortie, c'était vraiment, vraiment énorme, Clem a réussi à serrer la main de presque tous les joueurs, puis on a fait des photos avec eux, super sympa on les a appelé et discuté un peu avec :

La première photo qu'on a réussi à prendre, Manu a du faire au moins 10 photos, il a été super cool, puis je lui ai demandé pour Marlène et il est venu :
Spoiler:

La deuxième avec Spahic, il a voulu passer derrière la foule, avec Clem on est allé le voir, il a vu nos maillots de Seville on a fait la photo. A la fin au lieu de dire Muchas Gracias comme aux autres, j'ai dit Merci. Il a été surpris qu'on lui parle français je pense (joueur qui a joué à Montpellier) !
Spoiler:

Avec Fernando Navarro, vraiment énorme et sympa de venir vers nous alors qu'il y avait encore du monde. Titulaire et capitaine en seconde période, il a notamment joué Euro 2008 avec l'Espagne.
Spoiler:

Ma photo préférée ! Lors de l'arrivée du bus, j'avais levé le poing et Campaña m'avait fait un signe de la tête. A la sortie je l'ai appelé, il a du me reconnaître et il est venu. Un futur grand ! Capitaine de l'équipe championne d'Europe U19.
Spoiler:

La dernière avec un monument du FC Sevilla, Andrés Palop. Un peu fatigué sans doute, mais il a fait d'autres photos avec les gens. Très sympa aussi je crois que je lui ai tapé sur l'épaule en disant "Muchas gracias Andrés" mais dans ces moment on est tellement submergé par l'émotion que je sais plus ce que j'ai dit ^^
Spoiler:

Puis le petit nouveau français, Kondogbia arrivé de Lens. On a pas pu faire de photo avec, mais Clem c'était déplacé vers le bus et lui ai parlé et même serré la main, Clem m'a dit qu'il était étonné qu'on lui parle français à lui aussi ^^
Spoiler:


JOURNEE INOUBLIABLE coeur coeur coeur Tant d'autres choses dans ma tête et qui n'est pas aussi figé qu'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
zizani77
Gamer confirmé
Gamer confirmé
zizani77


Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)

Girona - Sevilla [ENORME] Empty
MessageSujet: Re: Girona - Sevilla [ENORME]   Girona - Sevilla [ENORME] EmptyJeu 26 Juil - 9:11

j'avoue que la tu t'es bien fait plaisir good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zizani77?feature=mhee
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Girona - Sevilla [ENORME] Empty
MessageSujet: Re: Girona - Sevilla [ENORME]   Girona - Sevilla [ENORME] EmptyJeu 26 Juil - 13:40

Ouais c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girona - Sevilla [ENORME] Empty
MessageSujet: Re: Girona - Sevilla [ENORME]   Girona - Sevilla [ENORME] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girona - Sevilla [ENORME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Détente :: Le K'G'Bar-
Sauter vers: