Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation: Lorence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorence
Petit Joueur
Petit Joueur
Lorence


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30

Présentation: Lorence Empty
MessageSujet: Présentation: Lorence   Présentation: Lorence EmptyMar 10 Juil - 21:34

Présentation: Lorence Sans_t11
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Pseudo : Lorence
Age :18 ans (19 le 24/07 Présentation: Lorence 2466938845 )
Localisation : Pas loin de Toulouse, Verdun sur Garonne pour être précise

Présentation: Lorence Images10
TOI ET LES JEUX
Passion(s) : Il paraît que je suis devenue une geek cette année. Présentation: Lorence 577192542 Je ne peux pas dire que ma passion soit les jeux vidéos, pour la simple et bonne raison que je n'y connais vraiment pas grand chose (vraiment pas). Présentation: Lorence 577192542 Pourtant, j'aime beaucoup découvrir le graphisme de nouveaux jeux ou même d'images de "digital art" , ainsi que les scénarios... Bon alors euh ma passion (nous nous éloignions de la question) ... En ce moment je dirais la science! ^^' ( En prépa, on fait que ça de sa vie. Comment voulez vous que j'aime quelque chose que je ne connais pas! ) Présentation: Lorence 3203236809 Après, si on considère plutôt les loisirs, je dirais musique, volley ball,...
Console(s) utilisée(s) : Ordi (PC) only! Présentation: Lorence 577192542
Jeu(x) préféré(s) : Légende: La guerre des dragons
Un vieux jeu dont tu es nostalgique ? : Un vieux jeu d'Aladin (ne me demandez ni le nom, ni la console) : des souvenirs mémorables avec mes cousins sur cette vielle console chez mon oncle... Présentation: Lorence 2466938845
Penses-tu pouvoir filmer ? Ou tester à l'écrit ? Ou les deux ? : Je vais dire non pour 2 raisons: d'une part je n'ai pas beaucoup de temps pour ça, et d'autre part, vous n'auriez pas envie de lire ça, croyez moi! Présentation: Lorence 3974120512

Présentation: Lorence Sans_t33
DIVERS
Un mot sur le design : Joli! =)
Comment as tu connu le forum: Un type qui se fait appeler Kam, qui m'a fait: Présentation: Lorence 2420160462 du coup je me suis inscrite! ^^ Je ne le regrette pas, je sens que je vais m'amuser...
Un artiste que t'apprécie : Aaron. Présentation: Lorence 3651832253
Commentaire à ajouter : 1h pour la présentation! Youpi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

Présentation: Lorence Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lorence   Présentation: Lorence EmptyMar 10 Juil - 21:44

Genre je l'ai menacée... Présentation: Lorence 3974120512
Bienvenue Lo Présentation: Lorence 650269930 La partie graphique te plaira à coup sûr, y'a des grapheurs de talent sur K'G Présentation: Lorence 1820610194
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
zizani77
Gamer confirmé
Gamer confirmé
zizani77


Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)

Présentation: Lorence Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lorence   Présentation: Lorence EmptyMer 11 Juil - 12:23

slt et bienvenue! j'espére que tu va t'éclater xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zizani77?feature=mhee
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Présentation: Lorence Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lorence   Présentation: Lorence EmptyMer 11 Juil - 13:04

Salut Lorence :)
Revenir en haut Aller en bas
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

Présentation: Lorence Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lorence   Présentation: Lorence EmptyLun 16 Juil - 9:29

Bienvenue Lorence :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Lorence Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lorence   Présentation: Lorence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Lorence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation de GH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: Présentations-
Sauter vers: