Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Test écrit] Medal of Honor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tod
Testeurs Pro
tod


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Montech

[Test écrit] Medal of Honor Empty
MessageSujet: [Test écrit] Medal of Honor   [Test écrit] Medal of Honor EmptyMar 26 Oct - 23:17

Bonjour j'ais testé le jeux Médal of Honord sur PS3 le tous dernier de la famille et je peux vous dire que c'est une tuerie les graphisme son super l'histoire se rapproche un peux des call of duty mai néanmoins reste mieux , les fan de la série call of ne pourront pas le nier le game play en ligne est sublime car se jeux a étais créée pour sa à la basse et sa se ressent quand on se lance en mode jeux en ligne.
La duré de vie de se jeux en est très courte conté 5H de jeux pas plus pour les bon joueur.
Le jeux en ligne par contre lui il écrase toutes concurrences avec de grande Map et la possibilité d'utilisé des véhicules.


la note globale que je donne pour se jeux est de 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
tiphciné
Gameuse
tiphciné


Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

[Test écrit] Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: [Test écrit] Medal of Honor   [Test écrit] Medal of Honor EmptySam 30 Oct - 12:58

Et beh dis donc c'est une bonne note sa! C'est quoi comme genre de jeu? je connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Test écrit] Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: [Test écrit] Medal of Honor   [Test écrit] Medal of Honor EmptySam 30 Oct - 13:59

MoH, c'est un jeu de guerre ;) Genre Call of Duty ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
tiphciné
Gameuse
tiphciné


Messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

[Test écrit] Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: [Test écrit] Medal of Honor   [Test écrit] Medal of Honor EmptyDim 31 Oct - 16:17

Arf! Me semblait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test écrit] Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: [Test écrit] Medal of Honor   [Test écrit] Medal of Honor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test écrit] Medal of Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal Of Honor Warfighter XBOX360
» [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops
» [Test Ecrit] Assasin's Creed
» [Test Ecrit] Playstation Move (Sports Champions)
» Test simu NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Communauté :: Univers Consoles & PC :: PS3-
Sauter vers: