Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PS2] Bons baisers de Russie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

[PS2] Bons baisers de Russie Empty
MessageSujet: [PS2] Bons baisers de Russie   [PS2] Bons baisers de Russie EmptyJeu 17 Mar - 12:06

[PS2] James Bons baisers de Russie

[PS2] Bons baisers de Russie 2187730520

Edité par : Electronic Arts
Développé par : Electronic Arts
Type de jeu : Tir objectif
Classification : +16 ANS
Sorti le :17 novembre 2005

GRAPHISMES : 14/20, De bons graphismes pour ce jeu, il n'est pas vraiment comparable au 007 de maintenant mais pour avant c'étais des graphismes superbes. Sean Connery très bien réalisès comme les autres personnages du jeu vidéo.


JOUABILITE : 15/20. Exéllent, les tirs sont super faciles jouez, pleins de choix pour les actions, on s'habitue a jouez à force mais au début c'est pas très facile.


DUREE DE VIE : 16/20. Le jeu est vraiment difficile, les niveaux très long et y faut beaucoup réfléchir pour comprendre chacuns des niveaux tous aussi bien que les autres.


BANDE-SON : 16/20. Le bande-son béh c'est les musiques de James bond commee on les connais toutes, et les autres musiques vont très bien avec l'ambiance du jeu.

SCENARIO :17/20. Superbe histoire, ont est pris direct dans le jeu, et surtout un jeu qui est super long a finir pas comme certains jeux, en général les James bond sont très long a finir .



NOTE GENERALE : 14/20

[PS2] Bons baisers de Russie 5030931046025_1
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[PS2] Bons baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Bons baisers de Russie   [PS2] Bons baisers de Russie EmptyVen 31 Aoû - 15:39

Il était super sur PS2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[PS2] Bons baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Bons baisers de Russie   [PS2] Bons baisers de Russie EmptyVen 31 Aoû - 15:51

C'est étrange... La plupart des gamers ont l'air d'avoir apprécié ce jeu, mais il m'a personnellement laissé un goût d'inachevé [PS2] Bons baisers de Russie 3386595860 J'avais pas tellement accroché à l'époque [PS2] Bons baisers de Russie 3250789086
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

[PS2] Bons baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Bons baisers de Russie   [PS2] Bons baisers de Russie EmptyVen 31 Aoû - 15:58

Il est super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[PS2] Bons baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Bons baisers de Russie   [PS2] Bons baisers de Russie EmptyVen 31 Aoû - 16:05

Ouais on y jouait à deux aussi on s'amusait assez bien :)
Revenir en haut Aller en bas
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

[PS2] Bons baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Bons baisers de Russie   [PS2] Bons baisers de Russie EmptyVen 31 Aoû - 16:15

Le corp à corp est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
zizani77
Gamer confirmé
Gamer confirmé
zizani77


Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)

[PS2] Bons baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Bons baisers de Russie   [PS2] Bons baisers de Russie EmptySam 1 Sep - 8:24

moi je l'avait sur gamecube et j'en ai passer des heure dessus lol mais je jouer aussi au zelda serie EPIC puis super smach bros mélée aussi et soul calibure 2 (avec link ^^)
et sinon pour revenir sur bon baisser de russie j'ai qu'un mot a dire sensationnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zizani77?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[PS2] Bons baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Bons baisers de Russie   [PS2] Bons baisers de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Bons baisers de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bons humoristes, youtuber !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: " TEST ZONE " :: Tests écrits-
Sauter vers: